Trafic

Illustration : Sainte-Suzanne : 3 km de bouchon en direction de Saint-Denis
LIKES
TWEETS

Suite à un accident

Sainte-Suzanne : 3 km de bouchon en direction de Saint-Denis

Posté par IPR, dans Trafic
Suite à un accident survenu ce jeudi matin aux alentours de 8h au niveau du Quartier Français à Sainte-Suzanne, 3 km de bouchon sont à signaler sur la quatre-voies en direction de Saint-Denis. L'incident est terminé, mais les embouteillages sont toujours bien présents. Patience dans le secteur (Photo vs/www.ipreunion.com)
Illustration : Les Electropicales : le barachois fermé vendredi et samedi
LIKES
TWEETS

Une déviation mise en place

Les Electropicales : le barachois fermé vendredi et samedi

Posté par IPR, dans Trafic
Pour permettre le bon déroulement du festival des Electropicales et la mise en sécurité de la zone, le Barachois sera fermé le vendredi 22 octobre de 17h à 3h et le samedi 23 octobre de 14h à 2h. Une déviation sera mise en place dans le sens Ouest/Nord par la Rue Lucien Gasparin et dans le sens Est/Nord par la Rue Labourdonnais et l'Avenue de la Victoire. Il est conseillé pendant les heures de fort trafic d'emprunter la RN6 Boulevard Sud. Il est demandé aux usagers d'éviter ou de différer leurs déplacements sur le chef-lieu pendant ces créneaux de fermeture.
Illustration : Forces de l'ordre : 274 infractions relevées sur les routes ce week-end
LIKES
TWEETS

Sécurité routière (actualisé)

Forces de l'ordre : 274 infractions relevées sur les routes ce week-end

Posté par IPR, dans Trafic
Les effectifs de police ont réalisé sur le département 16 opérations de sécurité routière au cours de ce week-end du 15 au 17 octobre 2021, où ils ont relevé 112 infractions soit 11 délits. Du côté de la gendarmerie, 162 infractions ont été relevées, 22 permis ont été retirés. Le week-end a une nouvelle fois été marquée par un décès sur la route, un piéton ayant été percuté à plusieurs reprises sur la quatre-voies de L'Etang-Salé. L'identification des véhicules est en cours. Nous publions le communiqué des forces de l'ordre ci-dessous (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route de la Montagne : circulation rétablie dans le secteur de Mal côté
LIKES
TWEETS

Travaux de purges terminés (actualisé)

Route de la Montagne : circulation rétablie dans le secteur de Mal côté

Posté par IPR, dans Trafic
Ce vendredi 15 octobre 2021, la route de la Montagne, CD 41, était toujours fermée à la circulation au matin dans le secteur de Mal côté en raison de l'éboulement qui s'est produit jeudi après-midi. Le Conseil Départemental indique à 13h50 que les travaux de purges de la falaise sont terminés, la circulation est totalement rétablie dans le secteur. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : les bouchons se résorbent dans le sens la Possession - Saint-Denis
LIKES
TWEETS

Accident au niveau du radar

Route du littoral : les bouchons se résorbent dans le sens la Possession - Saint-Denis

Posté par IPR, dans Trafic
Deux voitures sont entrées en collision sur la route du littoral dans le sens la Possession - Saint-Denis vers 6h30 ce lundi 27 septembre 2021. L'accident s'est produit au niveau du radar juste avant le virage de la Pointe du gouffre. La voie de gauche a été neutralisée pendant un moment. Les voitures accidentées ont ensuite été positionnées sur la bande d'arrêt d'urgence avant d'être enlevées, mais de gros bouchons s'étaient déjà formés dans le secteur. À 7h30, la direction régionale des routes enregistrait 13 km d'embouteillage. Les bouchons ont commencé à se résorber vers 8h15 (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Des coupures de circulation sur la route forestière de Bébour - Bélouve
LIKES
TWEETS

Plaine des Palmistes

Des coupures de circulation sur la route forestière de Bébour - Bélouve

Posté par IPR, dans Trafic
A compter de ce lundi 30 août 2021, la circulation sur la route forestière n°2 de Bébour-Bélouve (Plaine des Palmistes) fera l'objet de coupures totales d'une durée de 45 minutes à une heure, indique l'office national des forêts. La remise en circulation totale sera faire chaque soir. Le stationnement des usagers est interdit à proximité des zones de travaux. C'est pour permettre l'application d'enrobé sur la chaussée que cette décision a été prise. Ces travaux se poursuivront jusqu'au 30 septembre (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Sainte-Marie : quatre voitures impliquées dans un accident sur la quatre-voie
LIKES
TWEETS

En direction de Saint-Denis

Sainte-Marie : quatre voitures impliquées dans un accident sur la quatre-voie

Posté par IPR, dans Trafic
Un accident s'est produit vers midi ce dimanche 15 août 2021 à hauteur de la Mare Sainte-Marie en direction du nord. Quatre voitures sont impliquées. Les secours et les gendarmes sont sur place. Les premiers kilomètres d'embouteillage se forment en direction de Saint-Denis. (Photo radar974/Daniel Pak)