Trafic

Illustration : Eboulis à Salazie : route fermée, habitants évacués et convois pour les automobilistes
LIKES
TWEETS

[LIVE - VIDEO/PHOTOS] Le bloc rocheux menace de s'écraser (actualisé)

Eboulis à Salazie : route fermée, habitants évacués et convois pour les automobilistes

Posté par IPR, dans Trafic
L'énorme bloc rocheux qui s'est effondré tôt ce mercredi matin 21 avril 2021 sur la RD52 route de Grand Ilet (Salazie) dans le secteur Mare à Citron, menace de tomber sur la route en contrebas au lieu-dit Petit Sable. L'axe de circulation est totalement fermé à la circulation. Une douzaine d'habitants ont été évacués. "Des convois seront organisés pour permettre le passage des usagers. Une inspection de la falaise ainsi que le dégagement de la chaussée sont programmés ce jour" informe la direction régionale des routes. 12 personnes ont été évacuées, les travaux risquent de durer au moins deux jours, selon le maire de Salazie Stéphane Fouassin. Un convoi est prévu à 19h30 puis un autre à 6h30 ce jeudi. Suivez notre live (Photo : Mairie de Salazie)
Illustration : Route des Tamarins : bouchons après un accident au Portail
LIKES
TWEETS

Prudence dans le secteur

Route des Tamarins : bouchons après un accident au Portail

Posté par IPR, dans Trafic
Une voiture et un fourgon se sont se percutés vers 5 heures 30 ce jeudi 15 avril 2021 au niveau du Portail sur la route des Tamarins dans le sens sud - ouest. Une perte de contrôle du véhicule léger serait à l'origine de l'accident. La voie de gauche a été neutralisée et des gros bouchons se sont formés dans le secteur. A 6 heures 30 la direction régionale des routes recensait 8 km d'embouteillage. Les bouchons ont ensuite commencé à se résorber (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Accident sur la route du littoral : une femme transportée à l'hôpital en urgence absolue
LIKES
TWEETS

[VIDEO] Fin d'embouteillage

Accident sur la route du littoral : une femme transportée à l'hôpital en urgence absolue

Posté par IPR, dans Trafic
Dans des circonstances encore indéterminées trois véhicules se sont percutés vers 9h ce lundi 12 avril 2021 sur la route du littoral. L'accident a eu lieu juste avant le tunnel dans le sens la Possession - Saint-Denis. Une femme de 53 ans est grièvement blessée et se trouve en état d'urgence absolue. Elle a été prise en charge par les secours et évacuée au centre hospitalier nord. Une autre femme de 34 ans a été plus légèrement blessée. Un homme de 42 ans est indemne. Un temps neutralisée la voie de droite a été rendue à la circulation vers 11h. Après avoir atteint 13 km, les embouteillages se sont totalement résorbés vers midi (Photo mm/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du Littoral : un véhicule sur le flanc en direction de La Possession
LIKES
TWEETS

Le trafic a repris normalement

Route du Littoral : un véhicule sur le flanc en direction de La Possession

Posté par IPR, dans Trafic
Un véhicule s'est retrouvé sur le flanc sur La Route du Littoral vers La Possession au niveau de la sortie de la Route de la Montagne. Le conducteur aurait pu s'extraire de son véhicule sans problème. Les services de dépannage sont intervenus et le trafic a pu reprendre normalement selon les informations de la CRGT. (Photo : Jérémy Anglade, Radar 974)
Illustration : Saint-Denis : le véhicule en panne a été dégagé, la circulation reprend vers le boulevard sud
LIKES
TWEETS

Les embouteillages sont terminés

Saint-Denis : le véhicule en panne a été dégagé, la circulation reprend vers le boulevard sud

Posté par IPR, dans Trafic
Un véhicule est tombé en panne avant le tunnel du Cap Bernard pour rentrer sur Saint-Denis, rendant l'accès au pont Vinh San impossible dans un premier temps. La police est sur place pour encourager les automobilistes à emprunter le Barachois en attendant de pouvoir retirer la voiture, qui est tombée en panne sur la voie d'insertion, et bloquait donc toute la circulation. 8 km d'embouteillages se sont formés sur la route du littoral dans la direction de Saint-Denis. A 19h, le véhicule a été enlevé de la chaussée et les bouchons se sont rapidement résorbés (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Trafic : des embouteillages dans toutes les zones sensibles
LIKES
TWEETS

Anticipation du couvre-feu

Trafic : des embouteillages dans toutes les zones sensibles

Posté par IPR, dans Trafic
Pour ce premier soir de couvre-feu à 18h, d'importants embouteillages ont été signalés dans toutes les zones sensibles de l'île. Les Réunionnais ont anticipé le couvre-feu et donc plusieurs kilomètres de bouchons sont à prévoir sur les plus grands axes routiers. Près de 10 kilomètres d'embouteillages freinent actuellement la circulation vers le sud au niveau de Saint-Pierre. La circulation est fortement ralentie à Saint-Louis, Le Tampon ou encore Saint-Benoît avec des bouchons de 5-6 kilomètres. Les centres-villes sont aussi touchés par de forts ralentissements. (Photo mm/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : le trafic reprend son cours vers le nord
LIKES
TWEETS

Panne d'un poids lourd au niveau de La Possession

Route du littoral : le trafic reprend son cours vers le nord

Posté par IPR, dans Trafic
D'après les informations du CRGT (Centre régional de la gestion des transports), un poids lourd est tombé en panne très tôt ce matin sur la route du littoral au niveau de La Possession dans le sens de Saint-Denis. Des équipes de dépannage sont intervenus, mais la voie de droite a été neutralisée pendant un long moment créant plusieurs kilomètres de bouchons. Le trafic reprend son cours habituel. (Photo mm/www.ipreunion.com)
Illustration : Quatre voies de Saint-Paul : 4 km de bouchon à signaler dans les deux sens
LIKES
TWEETS

A cause d'un accident de voiture

Quatre voies de Saint-Paul : 4 km de bouchon à signaler dans les deux sens

Posté par IPR, dans Trafic
Un accident est survenu sur la quatre voies de Saint-Paul, au niveau de Savannah, dans le sens nord-sud. Les deux voies de circulation sont neutralisées. L'embouteillage remonte jusqu'à l'échangeur du Sacré Coeur, 4 km de bouchon sont à signaler. Dans le sens inverse de circulation, un embouteillage de 4 km aussi s'est formé, les voitures ralentissant pour observer l'accident (Photo radar974/Davila Seraphin Grondin)
Illustration : Un véhicule a perdu son chargement de baies vitrées sur la route du littoral
LIKES
TWEETS

L'incident est terminé (actualisé)

Un véhicule a perdu son chargement de baies vitrées sur la route du littoral

Posté par IPR, dans Trafic
Ce jeudi 11 février 2021, un véhicule a perdu son chargement de baies vitrées sur la Route du littoral, créant un embouteillage en direction de l'ouest. L'incident est terminé, mais des débris de verre sont toujours présents sur la route. A 14h45, l'embouteillage s'était résorbé. (Photo radar974/Timothé Mcl)
Illustration : Route du littoral : un conducteur finit sa course sur la rambarde côté mer
LIKES
TWEETS

Il n'y a pas de blessé (actualisé)

Route du littoral : un conducteur finit sa course sur la rambarde côté mer

Posté par IPR, dans Trafic
Ce vendredi soir 5 février 2021, un conducteur a fini sa course sur la rambarde côté mer de la Route du littoral, au niveau de la Ravine à Malheur, en direction de l'ouest. 1,5 km d'embouteillage se font formés mais ont rapidement été résorbés. Le véhicule a été enlevé (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route des Tamarins : fin d'embouteillage
LIKES
TWEETS

Ça roule (actualisé)

Route des Tamarins : fin d'embouteillage

Posté par IPR, dans Trafic
Les embouteillages sont terminées sur la route des Tamarins ce lundi 1er février 2021 en milieu de matinée. Un embouteillage de 10 km s'était formé entre l'Eperon et Cambaie dans le sens ouest - nord.après qu'un accident entre deux voitures se sont produit vers 5h au niveau de Savannah Les deux véhicules avaient été été rapidement retirés des voies de trafic mais les boucons s'étaient s'étaient déjà formés (Photo Facebook - Radar974 - Bill Karin - Beatrice MaletFix)