transport en commun

Illustration : Les lignes Alternéo sur Saint-Pierre fortement perturbées
LIKES
TWEETS

Grève Semittel

Les lignes Alternéo sur Saint-Pierre fortement perturbées

Posté par IPR, dans transport en commun
Un préavis de grève est lancée à partir de ce lundi 28 mars sur le réseau Alternéo. Les lignes sur Saint-Pierre seront fortement perturbées avec en moyenne un bus sur trois pour la journée de lundi précise la Semittel. Les lignes sur les communes de Saint - Louis, Petite Ile, l'Etang Salé, Cilaos et les Avirons ne seront pas perturbées. Nous publions le communiqué de la Semittel ci-dessous. (Photo d'archives : Alterneo)
Illustration : Transports : les services du Citalis reprendront à 12h ce vendredi
LIKES
TWEETS

Après un état des lieux

Transports : les services du Citalis reprendront à 12h ce vendredi

Posté par IPR, dans transport en commun
Dès la levée de l'alerte rouge c'est-à-dire à 9h ce vendredi matin les professionnels du Citalis effectueront un état des lieux pour une reprise du service à 12h le même jour. Des obstacles peuvent être présents sur la chaussée en raison des conditions météo certaines lignes du réseau Citalis pourraient être déviées ou momentanément interrompues. Nous publions ci-dessous le communiqué de la Sodiparc. (Photo d'illustration : rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Pierre : deux jeunes filles agressées sur le réseau Alternéo, leurs agresseurs remis à la police
LIKES
TWEETS

L'équipe de sûreté a pu intervenir

Saint-Pierre : deux jeunes filles agressées sur le réseau Alternéo, leurs agresseurs remis à la police

Posté par IPR, dans transport en commun
Ce mercredi 15 juillet 2020, lors de sa tournée quotidienne, l'équipe de Contrôle médiation sûreté (CMS) du réseau de transport Alternéo a été amenée à intervenir suite à l'agression de deux jeunes filles par deux individus, survenue au marché couvert de Saint-Pierre dans l'après-midi. Ces derniers ont pu intervenir rapidement pour leur porter secours et immobiliser les agresseurs afin de les remettre à la police. Nous publions le communiqué d'Alternéo ci-dessous. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)