Des faits similaires ont eu lieu au Chaudron ce jeudi soir

Nuit de violences au Port : des commerces fracturés et pillés

  • Publié le 31 janvier 2014 à 07:44

Ce vendredi 31 janvier 2014, dès 6 heures du matin, les services de la mairie du Port étaient à pied d'oeuvre pour déblayer les rues encore jonchées de barrages fumant dressés par les manifestants dans la nuit. L'heure était également au constat des dégâts : dans l'avenue Rico-Carpaye, un camion-bar a été pillé et une pharmacie fracturée ; par ailleurs, une tentative d'effraction a eu lieu sur un restaurant à proximité du rond-point des Anglais. Lors de cette nuit de manifestations et de violences au Port, deux personnes avaient été interpellées.

Au Port comme à Saint-Denis, dans le quartier du Chaudron, la nuit de jeudi à ce vendredi a été marqué par de violentes manifestations de plusieurs groupes de jeunes ayant causé de nombreux dégâts : véhicules incendiés, commerces fracturés et pillés, feux de poubelles et de branchages. Ce vendredi matin, le calme semblait être revenu.

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
arwen974
arwen974
10 ans

Pourquoi tout cela alors qu'on est déjà dans le rouge. Qui doit payé tout cela nous même, réfléchit un peu lé dur pou tout demoune.

Maria
Maria
10 ans

Que ces jeunes réfléchissent au mieux au lieu de faire n'importe quoi...A quoi sert cette montée de violence, Vous ne faite que détruire le labeur que tant de petites gens ont trimés pour avoir un petit commerce et survivre.... Ce n'est pas comme ça que vous trouverez une solution à vos problèmes.... La vérité est tout autre....