La procureure demande le respect du deuil de la famille

Meurtre à la Ravine du Gol : le frère de la victime retrouvé mort ce jeudi

  • Publié le 18 février 2021 à 18:27
  • Actualisé le 18 février 2021 à 18:37

Le frère de la victime de la Ravine du Gol a été retrouvé mort ce jeudi 18 février 2021, moins d'une semaine après la découverte du corps de sa soeur. Habitant à la Plaine des Cafres, l'homme de 30 ans a été retrouvé pendu. L'enquête se dirige vers un suicide. La procureure de Saint-Pierre, Caroline Calbo, appelle au respect du deuil de la famille, alors que de nombreuses personnes se sont pressées ces derniers jours autour du domicile familial (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Le corps de la mère de famille de 28 ans, domiciliée au Tampon, a été retrouvé ce vendredi dans la ravine du Gol. Une enquête pour meurtre a été ouverte le lendemain, suite à l'autopsie ayant révélé des "traces suspectes".

Trois hommes, qui ont fréquenté la victime dans ses derniers jours, ont été entendus sous le régime de la garde à vue pour vérifier leur emploi du temps. Leur garde à vue a été levée.

L'enquête se poursuit, "diligentée par la section de recherches de la gendarmerie avec l'appui de la brigade de recherches de Saint-Pierre" a précisé la procureur Caroline Calbo.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires