Nouvel appel à la solidarité

Arche de Noé : un "mal de chien" pour remplir la gamelle solidaire de novembre

  • Publié le 29 novembre 2021 à 10:23
  • Actualisé le 29 novembre 2021 à 10:35

A l'Arche de Noé, bilan Gamelle solidaire n 'est hélas pas très bon puisque seulement 450 gamelles sur 4.500 ont été offertes aux pensionnaires chiens et chats du refuge en novembre (soit 1 gamelle sur 10). Il en reste 450 remplir d'ici la fin du mois. L'Arche de Noé lance donc un nouvel appel à la solidarité. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Retrouvez ici la cagnotte de la gamelle solidaire.

guest
2 Commentaires
Flo
Flo
2 ans

Je pense que vous n'êtes jamais aller visiter leur refuge je suis leur voisine direct et c'est pas un refuge c'est un mourroir c'est dégueulasse les chiens sont les uns sur les autres le refuge n'est pas sécurisé ils sont agressifs, non castrés et destructeurs. Je vous invite à passer vous en rendre compte par vous même au lieu de faire des articles qui les font passer pour de bonnes personnes. La présidente se croit au dessus des lois, fais ce qu'elle veux squatte le terrain et en olus faudrait la plaindre' Tellement d'association olus sérieuse mériterais cette gloire mais sûrement pas elle

soso
soso
2 ans

je pense qui ne doit plus exister les massacres des animauxstop arrêter les massacres des animaux/// faites des pétitions pour faire des lois de deffense des animaux..