A la Une ce vendredi 8 juillet 2016 :

Les Bleus en finale de l'Euro, Johanne Defay au World Surf League, les locataires des Lataniers témoignent


Publié / Actualisé
Voici les titres développées ce vendredi 8 juillet 2016 :

- Johanne Defay s'envole vers les vagues californiennes
- Immeuble des Lataniers : les locataires témoignent devant le tribunal de Saint-Denis
- Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Quelques nuages mais rien de grave
Voici les titres développées ce vendredi 8 juillet 2016 :

- Johanne Defay s'envole vers les vagues californiennes
- Immeuble des Lataniers : les locataires témoignent devant le tribunal de Saint-Denis
- Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Quelques nuages mais rien de grave

Euro 2016 : La France sort l'Allemagne, championne du monde en titre (2-0)

Ce jeudi 7 juillet 2016, les Bleus ont affronté l'Allemagne en demi-finale. Ils sont sortis victorieux de cette rencontre, grâce à un doublé de Griezmann et s'envolent maintenant vers la finale ! Les champions du monde en titre quittent la compétition de l'Euro, sans avoir marqué un seul but face aux Français.

La surfeuse réunionnaise va défendre son titre au World Surf League... Johanne Defay s'envole vers les vagues californiennes

Après avoir remporté le Fiji Women's Pro à la fin du mois de mai 2016, Johanne Defay ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Dès le 25 juillet, elle défendra son titre au World Surf League en Californie. Mais avant de s'envoler vers la côte américaine, la surfeuse réunionnaise a profité d'un retour aux sources sur l'île, entre mises à l'eau et entraînements quotidiens.

Immeuble des Lataniers : les locataires témoignent devant le tribunal de Saint-Denis

Au tribunal de Champ Fleuri ce jeudi 7 juillet 2016, 16 des locataires de l'immeuble des Lataniers situé au Butor, ont témoigné devant le juge. Pour cause, l'immeuble a été déclaré par l'Agence régionale de santé indécent pour 80% de ses appartements. La confédération nationale du logement par son administrateur Erick Fontaine, a entamé une procédure. La SIDR doit réaliser des travaux de remise aux normes des logements jugés indécents, tandis que le bailleur social pourrait être condamné à payer des dommages et intérêts. Le verdict sera rendu le 1er septembre 2016.

Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Quelques nuages mais rien de grave

Seul le Sud devrait être teinté de gris ce vendredi 8 juillet 2016. Selon les prévisions de Météo France Réunion, les entrées maritimes permettent tout de même de belles tranches de soleil dès le lever du jour. Les nuages pourraient déborder sur le Nord-Ouest, bien qu'aucune pluie ne soit prévue sur le territoire. Le vent quant à lui continue de souffler, avec des rafales pouvant atteindre 50km/h.

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !