Travaux de purges de la falaise après l'éboulement

La Route du Littoral fermée à la circulation dimanche 9 février

  • Publié le 5 février 2020 à 14:28
  • Actualisé le 5 février 2020 à 14:35

La Route du Littoral sera totalement fermée à la circulation le dimanche 9 février de 6h à 13h pour permettre des travaux de purges de la falaise, informe le Centre réunionnais de gestion du trafic (CRGT). Une déviation sera mise en place par la RD41 Route de la Montagne. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Le 27 janvier dernier, un éboulement s'est produit sur la Route du littoral dans le secteur de Ravine à Malheur, des blocs rocheux se sont détachés de la falaise et ont atteint les quatre voies de circulation. Une inspection de la falaise était donc nécessaire.

Une automobiliste a déposé plainte pour blessures involontaires contre la Région Réunion trois jours plus tard. La plaignante se trouvait dans l'une des voitures touchées par l'éboulement qui s'est produit à l'entrée ouest de la route du littoral.

Lire aussi : La route du littoral est rouverte sur quatre voies

En tout, 2 m3 de roches sont tombés sur les quatre voies de circulation. Une polémique s'était rapidement ouverte concernant la présence de cordistes en action sur la falaise dans le secteur de l'éboulis.

Lire aussi : Éboulement sur la route du littoral : une automobiliste porte plainte

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires